Pensionnat Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pensionnat, où de simples humains suivent une formation spéciale pour devenir Nation. Forum axé RPCB.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ⊱ Ja, vi elsker dette landet.

Aller en bas 
AuteurMessage
Norvège / Sigurd Jensen

Norvège / Sigurd Jensen


Messages : 8

⊱ Ja, vi elsker dette landet. Empty
MessageSujet: ⊱ Ja, vi elsker dette landet.   ⊱ Ja, vi elsker dette landet. EmptyMar 8 Juil - 13:36

Informations de base - Kongeriket Noreg


    Nom, Prénoms : Jensen, Sigurd Jørgen
    Date et lieu de naissance : 17 Mai 1997 à Oslo, Norvège.
    Sexe : Masculin.
    Nationalité : Norvégienne.
    Langues parlées : Norvégien, Islandais, comprend le Danois et le Suédois.
    Situation des parents : Divorcés, niveau de vie moyen.
    Frère(s)/Sœur(s) : Frère de deux ans son cadet, Islande.





    Mises à jour par l'infirmière scolaire pour l'année en cours

    Taille/poids : 1m76, 72Kg.
    Sport(s) pratiqué(s) : Course à pieds.
    Club(s) fréquenté(s) : Athlétisme.
    Allergie(s) : Aucune.
    Handicap(s) : Aucun.



Evaluation


⊱ Ja, vi elsker dette landet. 185679Fiche1


    Qu’évoque pour vous le mot « nation » ?

    Un pays. Ou un truc compliqué de l'Etat. Peut-être les gens qui décident ce qui se passe dans un pays. Je sais pas trop. L'argent peut-être.

    Entendez-vous parler de politique autour de vous, si oui, qu’en pensez-vous ?

    Pas trop, enfin, je sais pas, Pabbi en parlait des fois en râlant devant le journal, mais je faisais pas trop attention moi, je préfère aider Áskell à manger, parce-qu'il s'en met toujours plein partout.

    Comment vous sentez-vous en général à l’école ?

    Ça dépend. J'ai des bonnes notes, et je suis sage. Mais j'ai pas beaucoup d'amis alors je lis tout seul à la récréation. C'est pas de ma faute les garçons de mon âge sont bêtes et les filles c'est nul.

    Êtes-vous curieux de ce qui se passe dans le monde ?

    Euh, oui, enfin je crois. J'aimerai bien savoir il se passe quoi en Norvège parce-que Mamma m'a dit que je suis né là-bas, sauf que je m'en souviens pas, parce-qu'on est arrivés en Islande quand j'avais que deux mois ! Du coup je me demande c'est comment la Norvège. Aussi des fois à la radio ils parlent des Etats-Unis alors j'aimerais bien être prit pour voir c'est quoi les Etats-Unis.

    Quelles sont vos occupations, vos passions ?

    Moi j'adore lire, surtout le soir je lis des histoires à Áskell pour qu'il fasse des rêves en dormant, même si souvent il fait des cauchemars et ça m'embête. Sinon je fais du violon depuis que j'ai quatre ans parce-que Pabbi voulait, mais j'aime bien ça hein ! Et j'aime bien chanter mais pas trop devant les gens.

    Comment vous sentez-vous par rapport à votre physique ?

    Je suis beau mais Áskell est plus beau que moi mais bon il triche aussi. Il sourit mieux que moi. Mais sinon je suis beau. Parce-que je ressemble à Mamma !

    Avez-vous accès à Internet ?

    Ben oui.

    Un verre est-il à moitié vide, ou à moitié plein ?

    Ben c'est pareil...

    Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin ?

    J'attends le jour où Pabbi me laissera boire du café mais pour l'instant il dit que j'ai pas assez de poil au menton alors j'attends.

    Prennez-vous un petit-déjeuner, si oui, quoi donc ?

    Euh du chocolat chaud et des tartines grillées avec plein de beurre dessus parce-que j'aime bien.

    Si vous avez accès à une télévision, un ordinateur ou un journal, indiquez ce que vous pensez du premier gros titre que vous voyez.

    Sur le journal de Pabbi ils disent qu'un chat a été tué par balle. Ça fait peur parce-que Mamma m'a dit que les pistolets étaient interdits en Islande mais si le chat a été tué par balle ça veut dire que y a quelqu'un qui a un pistolet pas loin.

    Dans quelle matière scolaire vous sentez-vous le plus à l’aise ? Et dans laquelle avez-vous les meilleurs résultats ?

    Alors je me sens à l'aise en mathématiques et en littérature, enfin j'aime bien la littérature mais j'ai pas des notes très bonnes, alors qu'en mathématiques j'ai les meilleures notes de ma classe.

    Avez-vous déjà une idée de ce que vous voudriez faire plus tard ?

    Moi je voulais faire garde du corps pour protéger Áskell. Ou alors écrire des pièces de théâtre. Ou alors jouer du violon dans un orchestre. Ou non en solo ! C'est mieux en solo.

    Socialement, comment ça se passe pour vous ?

    J'aime beaucoup ma famille mais j'ai pas beaucoup d'amis parce-que les gens à mon école sont pas intéressants.

    Vos parents vous ont-ils aidé à répondre aux questions ?

    Ben non je suis assez grand quand même hein !

    Dernière question, les questions vous ont-elles semblées difficiles ou non ?

    Euh des fois oui, mais ça va, je suis pas bête non plus.



Derrière l'écran


Pseudo : Kana

Âge : Majeure dans 8 jours aight.

Comment avez-vous trouvé le forum ? : J'sais plus.

Un petit mot pour la fin ? : Le saumon grillé avec du riz !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hetalia.forumactif.org/
 
⊱ Ja, vi elsker dette landet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hetalia :: Avant de jouer :: Fiches d'admission :: Validées-
Sauter vers: