Pensionnat Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pensionnat, où de simples humains suivent une formation spéciale pour devenir Nation. Forum axé RPCB.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Si on était en hiver je dirais que je pars distribuer mes cadeaux mais là je vais avoir du mal à être crédible.

Aller en bas 
AuteurMessage
Finlande/Tino V.

Finlande/Tino V.


Messages : 6

Si on était en hiver je dirais que je pars distribuer mes cadeaux mais là je vais avoir du mal à être crédible. Empty
MessageSujet: Si on était en hiver je dirais que je pars distribuer mes cadeaux mais là je vais avoir du mal à être crédible.   Si on était en hiver je dirais que je pars distribuer mes cadeaux mais là je vais avoir du mal à être crédible. EmptyMer 13 Aoû - 6:46

Yooo je pécise juste que je me barre demain en Bretagne et que je reviens, je crois bien, vers le 27-28. Y aura peut-être du wi-fi là où je vais mébon. Je préviens juste qu'à priori je serai pas trop là.
(J'ai mon portable à peu près tout le temps, par contre même si j'ai du wi-fi skype est une sal*pe et marche plus. :c )

Voilà voilà, kissous sur vos fesses gauches :B
Revenir en haut Aller en bas
 
Si on était en hiver je dirais que je pars distribuer mes cadeaux mais là je vais avoir du mal à être crédible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hetalia :: Avant de jouer :: Les petits plus :: Absences-
Sauter vers: