Pensionnat Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pensionnat, où de simples humains suivent une formation spéciale pour devenir Nation. Forum axé RPCB.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La femme de ménage (ou pas) balte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lituanie / Toris L.

Lituanie / Toris L.


Messages : 6

La femme de ménage (ou pas) balte Empty
MessageSujet: La femme de ménage (ou pas) balte   La femme de ménage (ou pas) balte EmptyJeu 24 Juil - 15:56

Informations de base - Lietuva


    • Nom, Prénoms : Laurinaitis Toris.

    • Date et lieu de naissance : 16 Fevrier, Vilnius.

    • Sexe : Masculin.

    • Nationalité : Lituanien.

    • Langues parlées : Le lituanien, en toute logique. Habitant a Vilnius, il a aussi appris le polonais, ce qui lui a servi au final en arrivant ici. Ses parents lui ont aussi appris a parler un peu le russe, au cas ou. Et enfin, l'anglais depuis qu'il est ici.

    • Situation des parents : Toujours mariés.

    • Frère(s)/Sœur(s) : J'aimerais beaucoup un lien avec Lettonie, étant donné qu'ils sont tous les deux baltes.




Mises à jour par l'infirmière scolaire pour l'année en cours


    • Taille/poids : 174m pour 66.5kl.

    • Sport(s) pratiqué(s) : Basket, basket et basket.

    • Club(s) fréquenté(s) : Club de Chorale et Club de Basket.

    • Allergie(s) : Aucun.

    • Handicap(s) : Il a de nombreuses cicatrices tout le long de son dos, refusant de dire comment et pourquoi il a eu ça, essayant d'enlever sa chemise le moins possible en publique, le complexant énormément.




Le physique

Cette partie-là n’entre pas dans la fiche d’évaluation, or si vous jouez un OC, il nous faut savoir à quoi il ressemble. 10 lignes seront nécessaires. Ceci est facultatif si vous jouez un prédéfini !


Evaluation


Les questions suivantes sont celles auxquelles votre personnage a dû répondre à l'âge de 11 ans, répondez donc en prenant ça en compte !


    - Qu’évoque pour vous le mot « nation » ?
    Pays, mais aussi independant ?

    - Entendez-vous parler de politique autour de vous, si oui, qu’en pensez-vous ?
    Ma mère me dit de demander a mon père. Mon père me dit de demander a ma mère. Mes grands-parents me disent de demander a mes parents.

    - Comment vous sentez-vous en général à l’école ?
    J'essaye de faire de mon mieux.

    - Êtes-vous curieux de ce qui se passe dans le monde ?
    Je suis désolé, mais non...

    - Quelles sont vos occupations, vos passions ?
    J'adore le basket ! Depuis tout petit j'en pratique et mon père me dit souvent qu'un jour, je serais un grand joueur comme ceux que l'on voit a la télé ! J'aime aussi lire de temps en temps ou encore chanter. J'aime aussi les arts martiaux, mais je n'ai jamais eu la chance d'en faire... Peut-être qu'un jour, je pourrais ?

    - Comment vous sentez-vous par rapport à votre physique ?
    Je suis... Normal ? Je crois ?

    - Avez-vous accès à Internet ?
    Inte- quoi ?

    - Un verre est-il à moitié vide, ou à moitié plein ?
    C-Ce n'est pas la même chose... ?

    - Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin ?
    Je ne sais pas trop, je pense a tellement de chose le matin....

    - Prenez-vous un petit-déjeuner, si oui, quoi donc ?
    Oui, mais je ne mange pas beaucoup, je prends souvent une soupe avec un verre de lait, chaud ou froid selon la saison !

    - Si vous avez accès à une télévision, un ordinateur ou un journal, indiquez ce que vous pensez du premier gros titre que vous voyez.
    Sur le journal qui traîne sur la table de mon père, il y a écrit que la peine de mort a été abolie, 76 voix contre 3...

    - Dans quelle matière scolaire vous sentez-vous le plus à l’aise ? Et dans laquelle avez-vous les meilleurs résultats ?
    J'essaye de faire de mon mieux en sport, en littérature et en Histoire-Géographie.

    - Avez-vous déjà une idée de ce que vous voudriez faire plus tard ?
    J'aimerais faire du basket !

    - Socialement, comment ça se passe pour vous ?
    Ça se passe bien, j'ai quelques amis, mais pas beaucoup.

    - Vos parents vous ont-ils aidé à répondre aux questions ?
    Non, ils n'ont pas voulu.

    - Dernière question, les questions vous ont-elles semblées difficiles ou non ?
    Quelques unes, oui.


Derrière l'écran


Pseudo : Purry

Âge : Toujours aussi vieille, malheureusement.

Comment avez-vous trouvé le forum ? : La lumière.

Un petit mot pour la fin ? : Ceppelinai.
Je suis aussi dans l'incapacité de faire les images pour la fiche et mon avatar pour le moment, si une âme charitable peut m'en faire, s'il vous plait... ? ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin
Directeur


Messages : 31

La femme de ménage (ou pas) balte Empty
MessageSujet: Re: La femme de ménage (ou pas) balte   La femme de ménage (ou pas) balte EmptyVen 25 Juil - 13:26

Je vais m'occuper des images, mais pour la validation il va falloir attendre que mes deux compères reviennent de vacances, donc ce soir ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hetalia.forumactif.org
Islande/Áskell L. Jónsson

Islande/Áskell L. Jónsson


Messages : 9

La femme de ménage (ou pas) balte Empty
MessageSujet: Re: La femme de ménage (ou pas) balte   La femme de ménage (ou pas) balte EmptyVen 25 Juil - 13:57

Bieeeenvenue- rebienvenue pardon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Finlande/Tino V.

Finlande/Tino V.


Messages : 6

La femme de ménage (ou pas) balte Empty
MessageSujet: Re: La femme de ménage (ou pas) balte   La femme de ménage (ou pas) balte EmptyVen 25 Juil - 14:37

Bienvenue ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Lituanie / Toris L.

Lituanie / Toris L.


Messages : 6

La femme de ménage (ou pas) balte Empty
MessageSujet: Re: La femme de ménage (ou pas) balte   La femme de ménage (ou pas) balte EmptyVen 25 Juil - 19:33

Merci Directeur pour les belles images, merci merci merci ♥
Et merci aussi a vous pour vos rebienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin
Directeur


Messages : 31

La femme de ménage (ou pas) balte Empty
MessageSujet: Re: La femme de ménage (ou pas) balte   La femme de ménage (ou pas) balte EmptyVen 25 Juil - 20:31

Validé coco ! ;D

Tu inaugures la chambre 7 !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hetalia.forumactif.org
Monaco / Frederika C. M.

Monaco / Frederika C. M.


Messages : 11

La femme de ménage (ou pas) balte Empty
MessageSujet: Re: La femme de ménage (ou pas) balte   La femme de ménage (ou pas) balte EmptyDim 27 Juil - 21:19

bienvenue monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Lituanie / Toris L.

Lituanie / Toris L.


Messages : 6

La femme de ménage (ou pas) balte Empty
MessageSujet: Re: La femme de ménage (ou pas) balte   La femme de ménage (ou pas) balte EmptyLun 28 Juil - 10:10

Merci, mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La femme de ménage (ou pas) balte Empty
MessageSujet: Re: La femme de ménage (ou pas) balte   La femme de ménage (ou pas) balte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La femme de ménage (ou pas) balte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hetalia :: Avant de jouer :: Fiches d'admission :: Validées-
Sauter vers: