Pensionnat Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pensionnat, où de simples humains suivent une formation spéciale pour devenir Nation. Forum axé RPCB.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tea time is important. { 100% }

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lituanie / Toris L.

Lituanie / Toris L.


Messages : 6

Tea time is important. { 100% } Empty
MessageSujet: Tea time is important. { 100% }   Tea time is important. { 100% } EmptyDim 13 Juil - 1:33

Informations de base - Nom du pays


    • Nom, Prénoms : Kirkland, Arthur.

    • Date et lieu de naissance : 23 Avril 1997, Birmingham.

    • Sexe : Masculin.

    • Nationalité : Britannique, Anglais.

    • Langues parlées : L'anglais est sa langue maternelle, il a apprit un peu de français lorsqu'il était encore en Primary school et beaucoup à force de côtoyer François le français, c'est toujours bon de comprendre son ennemi.

    • Situation des parents : Toujours ensemble mais non marié. Même s'il semblerait plus qu'ils soit amis qu'amants.

    • Frère(s)/Sœur(s) : Sealand est son insupportable petit frère. Je dirais Ecosse/Wales/Irlande N. et S. font partie de sa famille aussi, mais c'est à voir ?




Mises à jour par l'infirmière scolaire pour l'année en cours


    • Taille/poids : 5' 9" soit 1m75 pour 73kilo.

    • Sport(s) pratiqué(s) : Quand il retourne chez lui, il joue parfois au cricket, mais sinon...

    • Club(s) fréquenté(s) : Être président du Conseil des Élèves lui suffit amplement. (Il fait partie du Club de Magie, mais chuuut, faut pas le dire, c'est un club total trop secret.)

    • Allergie(s) : Nop, aucun pour le moment.

    • Handicap(s) : Il ne sait pas nager. C'est très handicapant quand vous êtes censé représenter une île, je vous jure ! et les sourcils, faudrait vraiment les épi- ah non, il refuse. Arthur semble aussi sujet à d'hallucination, à surveiller.

[/list]


Le physique

Cette partie-là n’entre pas dans la fiche d’évaluation, or si vous jouez un OC, il nous faut savoir à quoi il ressemble. 10 lignes seront nécessaires. Ceci est facultatif si vous jouez un prédéfini !


Evaluation


Les questions suivantes sont celles auxquelles votre personnage a dû répondre à l'âge de 11 ans, répondez donc en prenant ça en compte !


    - Qu’évoque pour vous le mot « nation » ?
    Pays.

    - Entendez-vous parler de politique autour de vous, si oui, qu’en pensez-vous ?
    C'est quelque chose de très important, je comprends pas trop, par contre.

    - Comment vous sentez-vous en général à l’école ?
    J-je me sens très bien ! Ce n'est pas comme si j'étais tout seul ou quoique ce soit ! Ahahahah... Ah.

    - Êtes-vous curieux de ce qui se passe dans le monde ?
    Not really...

    - Quelles sont vos occupations, vos passions ?
    Ma mère m'a apprit à broder et je suis plutôt fort. J'aime aussi la cuisine, mais personne me laisse y approcher, je sais pas pourquoi, ma nourriture est délicieuse !

    - Comment vous sentez-vous par rapport à votre physique ?
    Des gens se moque de mes sourcils, mais ils sont très bien !

    - Avez-vous accès à Internet ?
    J'y vais pas souvent parce que mes parents veulent pas trop payer, mais ouais.

    - Un verre est-il à moitié vide, ou à moitié plein ?
    ...

    - Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin ?
    Éteindre mon réveil.

    - Prenez-vous un petit-déjeuner, si oui, quoi donc ?
    Ouais, je prends un petit déjeuner. Je prends un toast avec du beurre, eggs, bacons, baked beans, potato pancakes and sausages. Comme tout les anglais !

    - Si vous avez accès à une télévision, un ordinateur ou un journal, indiquez ce que vous pensez du premier gros titre que vous voyez.
    Euh...

    - Dans quelle matière scolaire vous sentez-vous le plus à l’aise ? Et dans laquelle avez-vous les meilleurs résultats ?
    Je suis très bon en anglais et en littérature ! Par contre, le sport...

    - Avez-vous déjà une idée de ce que vous voudriez faire plus tard ?
    Je veux devenir guitariste dans un groupe de rock !

    - Socialement, comment ça se passe pour vous ?
    Je... ! TRES BIEN ! J'ai PLEIN d'amis ! Je suis pas SEUL.

    - Vos parents vous ont-ils aidé à répondre aux questions ?
    No.

    - Dernière question, les questions vous ont-elles semblées difficiles ou non ?
    Pas vraiment... Key Stage 1 et Key Stage 2 étaient plus durs.


Derrière l'écran


Pseudo : Pury

Âge : Vielle.

Comment avez-vous trouvé le forum ? : J'ai vu la lumière et me voilà. (cette blague a été faite plein de fois, c'est même plus drôle.)

Un petit mot pour la fin ? : Fish 'n chips.
Je n'ai jamais joué Angleterre, j'espère que je serais bien ?
Et je pars en vacance, c'était pas trop intelligent de ma part de m'inscrire sur un forum alors que je serais absente pendant 2 semaines... xD
Revenir en haut Aller en bas
Islande/Áskell L. Jónsson

Islande/Áskell L. Jónsson


Messages : 9

Tea time is important. { 100% } Empty
MessageSujet: Re: Tea time is important. { 100% }   Tea time is important. { 100% } EmptyDim 13 Juil - 16:41

Bienvenueeee ♥

(Les Fish n chips. Quel raffinement j'adhère.)
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin
Directeur


Messages : 31

Tea time is important. { 100% } Empty
MessageSujet: Re: Tea time is important. { 100% }   Tea time is important. { 100% } EmptyDim 13 Juil - 16:57

Bon tout semble en ordre, mais on doit comparer avec l'autre là ( 8D ), dooonc merci de patienter un peu-
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hetalia.forumactif.org
Monaco / Frederika C. M.

Monaco / Frederika C. M.


Messages : 11

Tea time is important. { 100% } Empty
MessageSujet: Re: Tea time is important. { 100% }   Tea time is important. { 100% } EmptyDim 13 Juil - 20:47

Bienvenue a vous, si vous le désirez je me propose pour vous apprendre a nager
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin
Directeur


Messages : 31

Tea time is important. { 100% } Empty
MessageSujet: Re: Tea time is important. { 100% }   Tea time is important. { 100% } EmptyLun 14 Juil - 15:27

La décision fût difficile à prendre, et comme vous avez toutes les deux posté une fiche de qualité, on a décidé de faire premier arrivé, premier servi.

Or tu as posté ta fiche après l'autre Angleterre, donc malheureusement, elle gagne le rôle.

Cependant, une soixantaine de prédéfinis ( rien que ça ) tendent les bras en criant " choisis-moi !!!! D: ", donc n'hésite pas à en choisir un autre ! On sera ravies de t'avoir parmi nous !

Et bonnes vacances à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hetalia.forumactif.org
Lituanie / Toris L.

Lituanie / Toris L.


Messages : 6

Tea time is important. { 100% } Empty
MessageSujet: Re: Tea time is important. { 100% }   Tea time is important. { 100% } EmptyDim 20 Juil - 14:49

Pas de soucis, je m'y attendais un peu en verite. Wink Merci quand meme.
Je changerais mon pseudo quand j'aurais decider et je ferais le reste une fois revenue en France. Dois-je editer cette fiche ou en faire une nouvelle ... ?


Et merci pour vos messages de bienvenue ! (et desolee pour le manque d'accentm les claviers qwerty, c'est le mal. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin
Directeur


Messages : 31

Tea time is important. { 100% } Empty
MessageSujet: Re: Tea time is important. { 100% }   Tea time is important. { 100% } EmptyLun 21 Juil - 14:27

Fais donc une nouvelle fiche, nous allons archiver celle-ci.

Et je vois que tu as choisi Lituanie, c'est super <3 Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hetalia.forumactif.org
Lituanie / Toris L.

Lituanie / Toris L.


Messages : 6

Tea time is important. { 100% } Empty
MessageSujet: Re: Tea time is important. { 100% }   Tea time is important. { 100% } EmptyLun 21 Juil - 17:32

D'accord, merci beaucoup ! ^^ je m'occupe de ma fiche et quand je pourrais je la posterais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tea time is important. { 100% } Empty
MessageSujet: Re: Tea time is important. { 100% }   Tea time is important. { 100% } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tea time is important. { 100% }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hetalia :: Avant de jouer :: Fiches d'admission :: Refusées-
Sauter vers: