Pensionnat Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pensionnat, où de simples humains suivent une formation spéciale pour devenir Nation. Forum axé RPCB.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Shota Shota ☆ Night Fever | Moldavie (Fini)

Aller en bas 
+2
Islande/Áskell L. Jónsson
Moldavie / Bogdan A.
6 participants
AuteurMessage
Moldavie / Bogdan A.

Moldavie / Bogdan A.


Messages : 4

Shota Shota ☆ Night Fever | Moldavie (Fini) Empty
MessageSujet: Shota Shota ☆ Night Fever | Moldavie (Fini)   Shota Shota ☆ Night Fever | Moldavie (Fini) EmptyJeu 10 Juil - 14:37

Informations de base - Moldavie


    • Nom, Prénoms : Bogdan Andreescu

    • Date et lieu de naissance : 27/08/2003 | Chișinău

    • Sexe : Masculin

    • Nationalité : Moldave

    • Langues parlées : Roumain, a encore des difficultés en anglais, et un peu de russe et de français.

    • Situation des parents : Couple de boulangers, leur situation est assez bonne

    • Frère(s)/Sœur(s) : Roumanie (après faudra voir avec le/la futur(e) joueur/joueuse, bien entendu. c:)




Mises à jour par l'infirmière scolaire pour l'année en cours


    • Taille/poids : 1m42 | 41 kg

    • Sport(s) pratiqué(s) : Aucun

    • Club(s) fréquenté(s) : Aucun non plus.

    • Allergie(s) : Allergique aux poils de chat. (pauvre Grèce)

    • Handicap(s) : Aucun



Pour les professeurs :

    • Matière enseignée : (Des maths à la politique, on vous laisse le champ libre !)

    • Enseigne depuis :



Le physique

J'suis prédef' donc. :^)


Evaluation


Les questions suivantes sont celles auxquelles votre personnage a dû répondre à l'âge de 11 ans, répondez donc en prenant ça en compte !




    - Qu’évoque pour vous le mot « nation » ? Une nation c'est un pays il me semble.

    - Entendez-vous parler de politique autour de vous, si oui, qu’en pensez-vous ? Mes parents en parlent souvent mais je n'y comprends rien.

    - Comment vous sentez-vous en général à l’école ? Plutôt bien, j'espère me faire quelques amis.

    - Êtes-vous curieux de ce qui se passe dans le monde ? Pas trop, non.

    - Quelles sont vos occupations, vos passions ? J'aime bien dessiner et manger des gâteaux !

    - Comment vous sentez-vous par rapport à votre physique ? Plutôt bien, je pense.

    - Avez-vous accès à Internet ? Oui, mais de façon limitée.

    - Un verre est-il à moitié vide, ou à moitié plein ? A moitié plein ! A moins que je le finisse et là il est tout vide.

    - Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin ? Mon réveil.

    - Prenez-vous un petit-déjeuner, si oui, quoi donc ? Des céréales avec du lait et du jus d'orange.

    - Si vous avez accès à une télévision, un ordinateur ou un journal, indiquez ce que vous pensez du premier gros titre que vous voyez. Les brésiliens se sont faits massacrer.

    - Dans quelle matière scolaire vous sentez-vous le plus à l’aise ? Et dans laquelle avez-vous les meilleurs résultats ? En Arts Plastiques, pour les deux questions.

    - Avez-vous déjà une idée de ce que vous voudriez faire plus tard ? Non.

    - Socialement, comment ça se passe pour vous ? Ca peut aller.

    - Vos parents vous ont-ils aidé à répondre aux questions ? Non.

    - Dernière question, les questions vous ont-elles semblées difficiles ou non ? Quelques-unes, oui.


Derrière l'écran


Pseudo : Husbanduke, ou MykoSheep, ou comme vous voulez quoi.

Âge : 15 ans.

Comment avez-vous trouvé le forum ? : Tumblr. ovo

Un petit mot pour la fin ? : La tochitură. ovo


Dernière édition par Moldavie / Bogdan A. le Ven 11 Juil - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Islande/Áskell L. Jónsson

Islande/Áskell L. Jónsson


Messages : 9

Shota Shota ☆ Night Fever | Moldavie (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Shota Shota ☆ Night Fever | Moldavie (Fini)   Shota Shota ☆ Night Fever | Moldavie (Fini) EmptyVen 11 Juil - 10:37

Bienvenue ! C:
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin
Directeur


Messages : 31

Shota Shota ☆ Night Fever | Moldavie (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Shota Shota ☆ Night Fever | Moldavie (Fini)   Shota Shota ☆ Night Fever | Moldavie (Fini) EmptyVen 11 Juil - 10:39

Bienvenue à toi !

Alors, ta fiche me semble bien, juste un petit détail riquiqui ( qui ne freinera pas ta validation mais ce serait bien de corriger ;D )

-> Moldavie est le petit frère de Roumanie. Mais comme tu as mis " pour l'instant ", je suppose que tu attends qu'on aie un Roumanie pour voir ça avec lui. Mais essaie de le prendre en compte dans ton jeu.

A part ça, tout me semble en ordre !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hetalia.forumactif.org
Norvège / Sigurd Jensen

Norvège / Sigurd Jensen


Messages : 8

Shota Shota ☆ Night Fever | Moldavie (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Shota Shota ☆ Night Fever | Moldavie (Fini)   Shota Shota ☆ Night Fever | Moldavie (Fini) EmptyVen 11 Juil - 10:42

    Bienvenue mon petit. :B
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hetalia.forumactif.org/
Finlande/Tino V.

Finlande/Tino V.


Messages : 6

Shota Shota ☆ Night Fever | Moldavie (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Shota Shota ☆ Night Fever | Moldavie (Fini)   Shota Shota ☆ Night Fever | Moldavie (Fini) EmptyVen 11 Juil - 10:48

Bienvenuuuue toi !
Revenir en haut Aller en bas
Moldavie / Bogdan A.

Moldavie / Bogdan A.


Messages : 4

Shota Shota ☆ Night Fever | Moldavie (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Shota Shota ☆ Night Fever | Moldavie (Fini)   Shota Shota ☆ Night Fever | Moldavie (Fini) EmptyVen 11 Juil - 12:59

Merciiii ! *v*

Et donc je vais de ce pas rectifier ça !
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin
Directeur


Messages : 31

Shota Shota ☆ Night Fever | Moldavie (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Shota Shota ☆ Night Fever | Moldavie (Fini)   Shota Shota ☆ Night Fever | Moldavie (Fini) EmptyVen 11 Juil - 17:14

Et validé ! Amuse-toi bien !

( Tu investis la chambre 5 ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hetalia.forumactif.org
Monaco / Frederika C. M.

Monaco / Frederika C. M.


Messages : 11

Shota Shota ☆ Night Fever | Moldavie (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Shota Shota ☆ Night Fever | Moldavie (Fini)   Shota Shota ☆ Night Fever | Moldavie (Fini) EmptyVen 11 Juil - 21:12

Bienvenue a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shota Shota ☆ Night Fever | Moldavie (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Shota Shota ☆ Night Fever | Moldavie (Fini)   Shota Shota ☆ Night Fever | Moldavie (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shota Shota ☆ Night Fever | Moldavie (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» God save the Queen. AND THE TEA PLEASE ! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hetalia :: Avant de jouer :: Fiches d'admission :: Validées-
Sauter vers: