Pensionnat Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pensionnat, où de simples humains suivent une formation spéciale pour devenir Nation. Forum axé RPCB.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 In Vino Veritas ( UC )

Aller en bas 
+3
Norvège / Sigurd Jensen
Islande/Áskell L. Jónsson
Rome / Caius Vargas
7 participants
AuteurMessage
Rome / Caius Vargas

Rome / Caius Vargas


Messages : 2

In Vino Veritas ( UC )  Empty
MessageSujet: In Vino Veritas ( UC )    In Vino Veritas ( UC )  EmptyMer 9 Juil - 12:57

Informations de base - Nom du pays


    Nom, Prénoms : Vargas, Caius. ( Il me semble logique qu'il soit le grand-père paternel de Feliciano et Romano, et que donc il aie le même nom de famille. Pour Caius, c'était le prénom de Jules César ! ( eh non, ce n'était pas Julius. ) )

    • Date et lieu de naissance : 21 avril 1951, Rome

    • Sexe : Masculin

    • Nationalité : Italien. Un peu dur d'être un citoyen romain de nos jours !

    • Langues parlées : Italien, Latin ( oui, parlée. Même s'il n'y a presque personne pour lui faire la conversation dans cette langue-là ), et Anglais.

    • Situation des parents : Mère morte depuis un certain bout de temps, père en maison de retraite.

    • Frère(s)/Sœur(s) : Aucun ( sous reserve de modification, à voir donc avec les autres anciens empires ! )




Mises à jour par l'infirmière scolaire pour l'année en cours


    • Taille/poids : 1m65 pour 63 kilos

    • Sport(s) pratiqué(s) : Il faisait de l'athlétisme, mais maintenant, il préfère le pain et les jeux ...

    • Club(s) fréquenté(s) : Aucun

    • Allergie(s) : Allergique à Carthage- Non je rigole ;D

    • Handicap(s) : Rien de particulier, mis à part qu'à 63 ans, on est quand même un peu rouillé



Pour les professeurs :

    • Matière enseignée : Histoire

    • Enseigne depuis : 21 ans ( depuis que son fils a quitté la maison ) soit depuis 1993 ( vous vous rendez compte, l'année de sortie de Jurassic Park )




Le physique

Cette partie-là n’entre pas dans la fiche d’évaluation, or si vous jouez un OC, il nous faut savoir à quoi il ressemble. 10 lignes seront nécessaires. Ceci est facultatif si vous jouez un prédéfini !


Evaluation


Les questions suivantes sont celles auxquelles votre personnage a dû répondre à l'âge de 11 ans, répondez donc en prenant ça en compte !


L'écriture est encore assez enfantine, mais bien lisible, malgré le fait qu'elle soit penchée en avant et serrée. Caius a mis du soin dans ce formulaire, chose qui ne lui arrive pas tous les jours, et s'est bien rappelé des dizaines de lignes de lettres qu'il a du executer, sous l'oeil vigilant de son maître, quelques années plus tôt.


    - Qu’évoque pour vous le mot « nation » ?

    Un ensemble de personne qui se sentent liés culturellement et souvent politiquement, je présume ... Ce qui fait qu'une nation n'est pas forcément un Etat, et qu'une nation, c'est beaucoup plus sentimental que rationnel ! Une nation, c'est l'état de personnes qui se sentent soudées entre elles grâce à un passé et à une culture commune. Mais une nation, c'est bien actuel !

    - Entendez-vous parler de politique autour de vous, si oui, qu’en pensez-vous ?

    Beaucoup. Mais pour être honnête, ce sont surtout mes grand-parents ou parents qui en parlent, alors moi j'écoute, et je ne dis rien ... Ca a l'air compliqué, pour sûr. Ca a l'air d'âtre intéressant aussi. Enfin, il vaut mieux que ça soit intéressant, sinon je ne vois pas comment les adultes pourraient en parler autant et si longtemps.

    - Comment vous sentez-vous en général à l’école ?

    Ca va. Les maîtres sont sévères, bien sûr, ce qu'on nous demande c'est pas toujours facile, mais avec les amis, on se débrouille ! Mais il va sans dire que c'est la récréation qui nous plait le plus ( en plus on peut regarder les filles de l'autre côté de la rue ! J'aurais bien aimé aller dans une école mixte ... )

    - Êtes-vous curieux de ce qui se passe dans le monde ?

    Oui ! Je trouve ça très drôle, les autres pays. Par contre ce qui arrive dans ces pays, c'est souvent bien moins drôle. Il devrait arriver plus de choses sympathiques dans le monde.

    - Quelles sont vos occupations, vos passions ?

    J'aime beaucoup être avec mes amis et aller se balader, aller regarder les passants, aller au cinéma aussi. On m'a emmené une fois à un spectacle dans un vieil amphithéâtre également, et j'ai adoré !

    - Comment vous sentez-vous par rapport à votre physique ?

    On me dit souvent que je suis petit, mais je m'en fiche, car ceux qui disent ça ont une tête de chou. Moi, au moins, je n'ai pas une tête de chou ! De toute façon, j'ai tout le temps pour grandir. rira bien qui rira le dernier !

    - Un verre est-il à moitié vide, ou à moitié plein ?

    Ca dépend du contenu ; si c'est quelque chose que j'aime bien, alors il est à moitié vide ( il en faut plus dans le verre ! ), si je n'aime pas, alors il est à moitié plein ( il devrait en avoir moins dans le verre, vu que c'est pas bon )

    - Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin ?

    Aux gens qui parlent fort dans la rue, même de bon matin. D'ailleurs, c'est souvent eux qui me réveillent ! Il m'arrive de vouloir leur jeter une sandale sur la tête de ma fenêtre. Même si bon, moi aussi je parle fort ...

    - Prenez-vous un petit-déjeuner, si oui, quoi donc ?

    Toujours ! Il faudrait être fou pour ne pas manger le matin. Je prends presque toujours du pain et de la confiture avec un bol de lait.

    - Si vous avez accès à une télévision,( un ordinateur ) ou un journal, indiquez ce que vous pensez du premier gros titre que vous voyez.

    Drôle de question, ça dépend du gros titre ! Sauf quand c'est à propos du sport, je me pose souvent des questions, vu que je ne suis pas forcément les différentes affaires dont ces gros titres parlent ! De temps en temps, j'essaie de demander à mon père quand il lit le journal, mais il est tellement concentré sur sa lecture qu'il ne me répond vraiment que rarement. Quand à la télévision, je ne peux pas lui demander quoi que ce soit ! Ceci dit, j'ai déjà vu une femme parler à une télévision en vitrine. Elle avait l'air dérangée.

    - Dans quelle matière scolaire vous sentez-vous le plus à l’aise ? Et dans laquelle avez-vous les meilleurs résultats ?

    J'adore l'histoire ! Je trouve passionnant le fait que des tas de personnes se sont tenues juste là où je suis, maintenant. Ou encore je trouve fabuleux le fait de regarder quelque chose et de se dire "Ca a été construit il y a 2000 ans". C'est vrai quoi, peut-être que à l'emplacement de ma maison, il y avait des latrines à l'époque de l'Empire Romain ! Sinon, j'ai mes meilleurs résultats en Italien. Je ne fais presque pas de fautes, et j'ai toujours eu de bonnes notes en rédaction !

    - Avez-vous déjà une idée de ce que vous voudriez faire plus tard ?

    Non, pas vraiment. Je voulais faire docteur, puis pompier, mais je suppose que ce n'était que des voeux de petit enfant ?

    - Socialement, comment ça se passe pour vous ?

    Très bien ! J'ai beaucoup d'amis, aussi bien à l'école que dans mon quartier, même s'ils me disent parfois que j'ai tendance à vouloir les commander. Je m'entends aussi très bien avec mes cousins !

    - Vos parents vous ont-ils aidé à répondre aux questions ?

    Ma mère m'a surtout aidé pour l'orthographe de certains mots difficiles, ou sur la signification de une ou deux questions. Elle m'a relue, mais comme elle m'a dit que je devais être honnête, elle n'a pas fait de commentaire sur ce que j'ai écrit !

    - Dernière question, les questions vous ont-elles semblées difficiles ou non ?

    Pas vraiment. Peut-être un peu longues, mais il est possible que ça soit juste une impression. Aujourd'hui, c'est l'un des plus beaux jours depuis l'hiver, et j'ai plus envie de sortir que d'écrire.


Derrière l'écran


Pseudo : Shortrouge, depuis longtemps, et sur bon nombre de sites !

Âge : 17 ans

Comment avez-vous trouvé le forum ? : *pointe Islande*

Un petit mot pour la fin ? :


Dernière édition par Rome / Caius Vargas le Jeu 10 Juil - 22:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Islande/Áskell L. Jónsson

Islande/Áskell L. Jónsson


Messages : 9

In Vino Veritas ( UC )  Empty
MessageSujet: Re: In Vino Veritas ( UC )    In Vino Veritas ( UC )  EmptyMer 9 Juil - 13:02

Ave Cesar.
Revenir en haut Aller en bas
Norvège / Sigurd Jensen

Norvège / Sigurd Jensen


Messages : 8

In Vino Veritas ( UC )  Empty
MessageSujet: Re: In Vino Veritas ( UC )    In Vino Veritas ( UC )  EmptyMer 9 Juil - 16:33

    *whispers* faimoiducuscus
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hetalia.forumactif.org/
Finlande/Tino V.

Finlande/Tino V.


Messages : 6

In Vino Veritas ( UC )  Empty
MessageSujet: Re: In Vino Veritas ( UC )    In Vino Veritas ( UC )  EmptyMer 9 Juil - 16:55

Magnifaïkus ma chérius.
Revenir en haut Aller en bas
Etats-Unis / Alfred Jones




Messages : 4

In Vino Veritas ( UC )  Empty
MessageSujet: Re: In Vino Veritas ( UC )    In Vino Veritas ( UC )  EmptyMer 9 Juil - 17:32

Tapadanus. 8D ( J'ESPÈRE QUE GWEN M'A PAS MENTI SUR QUI TU ES SINON J'AI L'AIR VACHEMENT BIZARRE
Revenir en haut Aller en bas
Monaco / Frederika C. M.

Monaco / Frederika C. M.


Messages : 11

In Vino Veritas ( UC )  Empty
MessageSujet: Re: In Vino Veritas ( UC )    In Vino Veritas ( UC )  EmptyMer 9 Juil - 19:35

Bienvenutus
Revenir en haut Aller en bas
Rome / Caius Vargas

Rome / Caius Vargas


Messages : 2

In Vino Veritas ( UC )  Empty
MessageSujet: Re: In Vino Veritas ( UC )    In Vino Veritas ( UC )  EmptySam 12 Juil - 17:54

Ave et merci tout le monde !

Je pars en vacances à partir de demain, pendant trois semaines, sans connexion du tout ( à moins d'un miracle ). Je pensais finir ma fiche avant de partir, mais j'ai envie d'écrire pas mal de trucs, de faire le physique, tout ça, donc je ne l'ai pas encore finie ... :/ J'ai mis cette page dans ma liste de lecture hors-ligne, comme ça j'ai bien toutes les questions sous le coude, je pourrai bien travailler tout ça ! Si je trouve miraculeusement un brin de wi-fi quelque part, j'essaierai de poster la fiche terminée !

J'espère que cette situation ne pose pas trop de problèmes :c

Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin
Directeur


Messages : 31

In Vino Veritas ( UC )  Empty
MessageSujet: Re: In Vino Veritas ( UC )    In Vino Veritas ( UC )  EmptyDim 13 Juil - 16:46

C'est noté, bonnes vacances ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hetalia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





In Vino Veritas ( UC )  Empty
MessageSujet: Re: In Vino Veritas ( UC )    In Vino Veritas ( UC )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In Vino Veritas ( UC )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hetalia :: Avant de jouer :: Fiches d'admission-
Sauter vers: