Bienvenue au Pensionnat, où de simples humains suivent une formation spéciale pour devenir Nation. Forum axé RPCB.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 > Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur
Admin
avatar

Messages : 31

MessageSujet: > Le contexte   Lun 7 Juil - 21:05

Contexte

Le jour de ses onze ans, votre personnage a reçu une lettre du Pensionnat contenant un formulaire d'inscription, parmi de nombreux enfants de sa nationalité, dont l'anniversaire est le jour de la fête nationale de son pays natal. Il a donc été choisi suivant les critères du formulaire, à l'instar de tous les autres pensionnaires qui constituent chacun un représentant d'un pays du monde. Il a dû remplir les critères du formulaire par lui-même, comme il est exigé.

Le Pensionnat comporte neuf niveaux différents répartis en quatre classes où l'on dispense des cours à des élèves de onze à vingt ans. Votre personnage y est donc arrivé l'année de ses onze ans (quel que soit l'âge qu'il a quand vous commencez à le jouer), soit à onze ans, soit à dix ans pour ceux nés après septembre, et y restera à priori jusqu'à ses dix-neuf ans ou ses vingt ans, sauf exclusion. Il représente son pays d'origine, comme tous les autres pensionnaires ; les professeurs représentent quant à eux les Anciens Empires.
Le Pensionnat est censé offrir un avenir politique grâce à une formation réputée et renommée ; cependant, à cause de ses méthodes de sélection particulières, l'existence du pensionnat n'est pas connue.
Les cours sont dispensés suivant un emploi du temps spécifique à chaque classe. Il y a plusieurs options, notamment au niveau des langues ou dialectes.

Le Pensionnat offre le gîte et le couvert pendant toute l'année ; les élèves ont la possibilité pendant les vacances de repartir chez eux ou autre part, mais peuvent également y rester s'ils en ont l'envie ou le besoin. Une cantine est disponible, mais les élèves peuvent prendre leur repas en dehors de l'établissement. Le Pensionnat est comme leur maison : ils y passent le plus clair de leur temps, y mangent régulièrement et sont censés y dormir tous les soirs.
Les chambres sont réparties sur deux étages, et remplies suivant l'arrivée : le camarade de chambre ne peut donc pas être choisi. Les chambres des garçons ont les numéros impairs, et sont situées en face de celles des filles qui ont donc les numéros pairs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hetalia.forumactif.org
 
> Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hetalia :: Avant de jouer :: Petits papiers :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: