Pensionnat Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pensionnat, où de simples humains suivent une formation spéciale pour devenir Nation. Forum axé RPCB.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Si on était en hiver je dirais que je pars distribuer mes cadeaux mais là je vais avoir du mal à être crédible.

Aller en bas 
AuteurMessage
Finlande/Tino V.

Finlande/Tino V.


Messages : 6

Si on était en hiver je dirais que je pars distribuer mes cadeaux mais là je vais avoir du mal à être crédible. Empty
MessageSujet: Si on était en hiver je dirais que je pars distribuer mes cadeaux mais là je vais avoir du mal à être crédible.   Si on était en hiver je dirais que je pars distribuer mes cadeaux mais là je vais avoir du mal à être crédible. EmptyMer 13 Aoû - 6:46

Yooo je pécise juste que je me barre demain en Bretagne et que je reviens, je crois bien, vers le 27-28. Y aura peut-être du wi-fi là où je vais mébon. Je préviens juste qu'à priori je serai pas trop là.
(J'ai mon portable à peu près tout le temps, par contre même si j'ai du wi-fi skype est une sal*pe et marche plus. :c )

Voilà voilà, kissous sur vos fesses gauches :B
Revenir en haut Aller en bas
 
Si on était en hiver je dirais que je pars distribuer mes cadeaux mais là je vais avoir du mal à être crédible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hetalia :: Avant de jouer :: Les petits plus :: Absences-
Sauter vers: