Bienvenue au Pensionnat, où de simples humains suivent une formation spéciale pour devenir Nation. Forum axé RPCB.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 God save the Queen. AND THE TEA PLEASE ! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
England/Arthur Kirkland

avatar

Messages : 1

MessageSujet: God save the Queen. AND THE TEA PLEASE ! [Fini]   Sam 12 Juil - 22:03

Informations de base - Angleterre



    • Nom, Prénoms : Kirkland, Arthur de son p'tit nom

    • Date et lieu de naissance : Londres le 23 Avril 1997, chef

    • Sexe : Vu de l'extérieur, un garçon. Et même sans vêtements, à vu d'oeil... Un garçon.

    • Nationalité : Anglais, britannique, tout ça tout ça !

    • Langues parlées : L'anglais, à la perfection, et encore heureux. Quelques mots de français, malgré lui,ainsi que quelques mots d'allemand aussi.

    • Situation des parents : Parents divorcés. La mère recasée et le père, cherche encore et toujours l'âme sœur (si jamais son numéro c'est 007756** )

    • Frère(s)/Sœur(s) : Là ça sera à voir en fonction des autres brit' qui arrivent ! (je préfère pas faire de liens avant )




 Mises à jour par l'infirmière scolaire pour l'année en cours



    • Taille/poids :  1m75 pour 65kilos

    • Sport(s) pratiqué(s) : Aucun

    • Club(s) fréquenté(s) : Club de magie noire (et à voir si il y a d'autres clubs ensuite )

    • Allergie(s) : Petite allergie au pollen, mais rien de bien alarmant.

    • Handicap(s) : Les sourcils-chenilles-mega-XXL, ça peut compter comme un handicap dans la vie ? Oui ? Alors oui.



Pour les professeurs :


    • Matière enseignée : (Des maths à la politique, on vous laisse le champ libre !)

    • Enseigne depuis :



Le physique

Ce n'est pas comme si une description physique vous importait tant que ça, surtout qu'il vous suffit de regarder l'avatar qui se trouve à votre gauche ou encore de le croiser dans la rue pour réussir à le détailler et à rendre compte de son apparence.
   Ainsi la première chose qui vous vient à l'esprit en le voyant est tout naturellement un ensemble, ce qu'est Arthur en général. Un garçon blond d'une taille correcte. Et vu que ces simples mots ne suffisent pas pour la description il est donc nécessaire d'étoffer un peu plus. Alors niveau taille le jeune homme se situe dans une moyenne tout à fait respectable, un mètre soixante-quinze pour dix-sept ans. Il est sûr que vous n'aurez pas à lever la tête pour pouvoir le regarder yeux dans les yeux, ou encore baisser la tête pour faire de même. Le mieux est de toujours rester dans la moyenne, les excès ne sont jamais bons, et ça l'anglais peut vous l'assurer, et puis ça lui permet de se rassurer un peu sur sa taille. Et pour continuer dans les normes prenons donc le physique du garçon. Vous n'avez catégoriquement pas le droit de le trouver trop "frêle" ou encore "faible". Si bien sûr vous prenez Rambo pour faire une comparaison, Arthur paraît vraiment chétif comparé à lui. Mais avec des "si" on pourrait refaire le monde. Donc le jeune blond n'est certes pas un homme rempli de muscles qui pourrait participer à un concours du genre "musclor de l'année" mais il ne gagnerait sûrement pas un prix au "faible de l'année". Le britannique est donc encore une fois dans la normalité à propos de son physique, ni trop gros ni trop maigre, ni trop faible ni trop musclé. La perfection moi j'vous dis !
 
   La seconde chose que vous pourrez voir chez le garçon est sa chevelure blonde qui orne le dessus de sa tête. De nombreuses mèches en bataille descendent sur son front presque au niveau de ses yeux, arborant ainsi une coiffure légèrement désordonné avec quelques mèches qui refusent la plupart du temps de se coiffer bien droit comme il le faut. N'allez pas croire que cela lui donne un air de rebelle, mais plutôt un "désordre contrôlé", enfin ça c'est encore une excuse qui ne tient pas vraiment la route. Et tout juste sous les quelques mèches complétant son front, vous aurez très probablement remarqué ses sourcils. Je vous l'accorde ses sourcils sont très fournis, vraiment un peu trop c'est bien vrai. Ainsi cela lui donne un air assez sévère ou alors peut prêter à moquerie de la part des autres, même si c'est fortement déconseillé. Ainsi au lieu de s'attarder sur des détails assez risibles et surtout inutile descendons un peu plus bas pour voir ses prunelles. Des yeux d'un vert émeraude pouvant rappeler les plaines de verdure de l'Irlande. Arthur possède aussi un nez fin ainsi qu'une bouche fine, ou plutôt tout dans la normalité encore une fois. La seule chose assez originale sur son visage reste et resteront toujours ses sourcils.
   Au niveau de ses expressions faciales vous le verrez la plupart du temps afficher un air colérique ou bien s'y prêtant. Il est vraiment rare de le voir afficher un sourire des plus rayonnants et chaleureux, ça pourrait presque en devenir un mythe. Il ne faut pas croire qu'il soit si désagréable que ça, même si c'est le ressenti de la plupart des personnes, Arthur reste tout de même quelqu'un sachant être sympathique, laissant parfois un sourire se dessiner sur son visage, il suffit simplement de savoir y faire avec l'anglais, chose pas très évidente je vous l'accorde.
 
   Prenons le temps de s'attarder un peu sur son style vestimentaire. La plupart du temps vous le verrez avec son uniforme scolaire, qui est toujours le plus impeccable sans aucun pli rien, une cravate toujours bien mise. Mais vous aurez peut-être la chance un jour de le croiser habillé en civil, avec des  tenues qui ont la plupart du temps des teintes sobres et claires exprimant ainsi cette élégance dont il ne se détache jamais. Une simple chemise blanche, avec une cravate et un pantalon de tissus, c'est tellement simple je vous l'accorde mais ça lui va si bien. Inutile de porter des vêtements aux couleurs vives pour se faire remarquer.  Le jeune homme a de la présence et du charisme et ça tout le monde le ressent, il a tout d'un vrai gentleman, après tout quoi de plus normal ? Ici nous parlons bien d'Arthur Kirkland, un véritable homme distingué et qui reste chic.



Evaluation


Les questions suivantes sont celles auxquelles votre personnage a dû répondre à l'âge de 11 ans, répondez donc en prenant ça en compte !



    - Qu’évoque pour vous le mot « nation » ?
    C’est un pays, avec pleins d’habitants, puis qui s’occupe de lui tout seul, enfin je crois, c’est un peu bizarre comme mot.

    - Entendez-vous parler de politique autour de vous, si oui, qu’en pensez-vous ?
    Oui mon papa il en parle souvent avec pleins de gens, je l’écoute mais je ne comprends pas grand-chose en fait, ça a l’air trop compliqué.

    - Comment vous sentez-vous en général à l’école ?
    Je travaille très bien ! Comme ça papa et maman ils sont contents. Mais j’ai pas beaucoup d’amis, donc je reste souvent tout seul. Et les filles je les aime pas, elles ne sont pas gentilles. Ni les garçons.

    - Êtes-vous curieux de ce qui se passe dans le monde ?
    Oui beaucoup ! J’essaye de savoir ce qu’il se passe un peu partout en regardant la télé. Puis parfois les informations avec mon papa, il y a vraiment beaucoup de choses.

    - Quelles sont vos occupations, vos passions ?
    J’aime beaucoup lire, mais pas encore les livres trop compliqués, ça sera plus tard ça. Puis écouter de la musique aussi je trouve ça sympa ! Ah et aller me promener avec mes parents j’aime beaucoup ! Dans un parc, dans la ville, à la campagne, c’est rigolo !

    - Comment vous sentez-vous par rapport à votre physique ?
    Je suis bien… Enfin, tout le monde critique mes sourcils, mais j’essaye de ne pas écouter ! Maman elle me dit que je suis beau comme tout, donc elle a raison !

    - Avez-vous accès à Internet ?
    Oui mais j’y vais pas souvent, sauf quand y a papa ou maman avec moi.

    - Un verre est-il à moitié vide, ou à moitié plein ?
    Y a la même quantité dedans, non ?

    - Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin ?
    Faut vite que j’aille aux toilettes ! Ah et éteindre mon réveil aussi ! Puis aussi savoir si il pleut ou pas.

    - Prenez-vous un petit-déjeuner, si oui, quoi donc ?
    Oui tout le temps ! Et j’adore ça ! Des tartines avec du beurre, des saucisses, du bacon, des tomates, et des haricots au four ! Mais parfois quand j’ai pas le temps le matin, des œufs brouillés avec du ketchup !

    - Si vous avez accès à une télévision, un ordinateur ou un journal, indiquez ce que vous pensez du premier gros titre que vous voyez.
    C’est le journal de 2003 posé sur la table à côté du canapé ! Et euh ça parle de la victoire de l’Angleterre à la coupe  du monde de Rugby. Je l’ai regardé le match ! J’étais super content, première fois qu’on a la coupe mon papa il dit, on a fait la super fête ! Les anglais c’est les meilleurs de toute façon.

    - Dans quelle matière scolaire vous sentez-vous le plus à l’aise ? Et dans laquelle avez-vous les meilleurs résultats ?
    Je suis très fort en anglais et en littérature ! Puis j’adore vraiment beaucoup l’histoire.

    - Avez-vous déjà une idée de ce que vous voudriez faire plus tard ?
    Euuh oui ! Être détective privé. Ou alors, écrivain ! Ou bien être accepté à Poudlard, j’attends encore ma lettre… C’est si long à arriver !

    - Socialement, comment ça se passe pour vous ?
    Avec les autres c’est ça ? Hm bah ça va. Enfin, j’ai pas d’amis, mais ça va, j’en ai pas besoin de toute façon !

    - Vos parents vous ont-ils aidé à répondre aux questions ?
    Mon père a juste regardé rapidement, mais j’ai tout fait tout seul, je suis un grand !

    - Dernière question, les questions vous ont-elles semblées difficiles ou non ?
    Non c’était vraiment facile !



Derrière l'écran


Pseudo : Elow, Elo, phoque ( u ), truc, chose, machin, eh toi là-bas etc...

Âge : 20ans, l'âge d'être vieille et ridée

Comment avez-vous trouvé le forum ? : On m'a filé le lien sur skype, car susu j'connais les big boss moi !

Un petit mot pour la fin ? : ( je maintiens mon SALSA TEQUILA CORAZON )
Fish'n chips ainsi que le christmas pudding. Fuck yeah.
Ah et aussi, y a un autre UK, donc euh sorry- Mais je me suis quand même permise de faire la fiche. Que le meilleur gagne ?-


Dernière édition par England/Arthur Kirkland le Dim 13 Juil - 17:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldavie / Bogdan A.

avatar

Messages : 4

MessageSujet: Re: God save the Queen. AND THE TEA PLEASE ! [Fini]   Sam 12 Juil - 22:43

Bienvenuuue ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Islande/Áskell L. Jónsson

avatar

Messages : 9

MessageSujet: Re: God save the Queen. AND THE TEA PLEASE ! [Fini]   Dim 13 Juil - 16:43

Ok ce fight. Bienvenuto-

_________________
"Fegurð er í huga áhorfandans."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur
Admin
avatar

Messages : 31

MessageSujet: Re: God save the Queen. AND THE TEA PLEASE ! [Fini]   Dim 13 Juil - 16:56

Vous faites chier hein D8<
Bon cocotte tu t'es plantée de code-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hetalia.forumactif.org
Directeur
Admin
avatar

Messages : 31

MessageSujet: Re: God save the Queen. AND THE TEA PLEASE ! [Fini]   Lun 14 Juil - 15:29

Bon ben l'Anglais est à toi, amuses-toi bien-

Il partagera la chambre 5 avec Moldavie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hetalia.forumactif.org
Monaco / Frederika C. M.

avatar

Messages : 11

MessageSujet: Re: God save the Queen. AND THE TEA PLEASE ! [Fini]   Lun 14 Juil - 17:15

Bonjour et bienvenue, je suis la présidente du club d'équitation du pensionnat et je fais aussi partie du club de natation, si tu veux on pourra voir pour t'inscrire aux cours pour apprendre a nager ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: God save the Queen. AND THE TEA PLEASE ! [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
God save the Queen. AND THE TEA PLEASE ! [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» God Save the queen- English Rule the world and I speak English
» « God save the Queen » Dorian C. Gray
» (ryleigh) god save the queen.
» Arielle Queen, des années plus tard...
» Save The human right to food: International mission to Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hetalia :: Avant de jouer :: Fiches d'admission :: Validées-
Sauter vers: