Pensionnat Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pensionnat, où de simples humains suivent une formation spéciale pour devenir Nation. Forum axé RPCB.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Shota Shota ☆ Night Fever | Moldavie (Fini)

Aller en bas 
+2
Islande/Áskell L. Jónsson
Moldavie / Bogdan A.
6 participants
AuteurMessage
Moldavie / Bogdan A.

Moldavie / Bogdan A.


Messages : 4

Shota Shota ☆ Night Fever | Moldavie (Fini) Empty
MessageSujet: Shota Shota ☆ Night Fever | Moldavie (Fini)   Shota Shota ☆ Night Fever | Moldavie (Fini) EmptyJeu 10 Juil - 14:37

Informations de base - Moldavie


    • Nom, Prénoms : Bogdan Andreescu

    • Date et lieu de naissance : 27/08/2003 | Chișinău

    • Sexe : Masculin

    • Nationalité : Moldave

    • Langues parlées : Roumain, a encore des difficultés en anglais, et un peu de russe et de français.

    • Situation des parents : Couple de boulangers, leur situation est assez bonne

    • Frère(s)/Sœur(s) : Roumanie (après faudra voir avec le/la futur(e) joueur/joueuse, bien entendu. c:)




Mises à jour par l'infirmière scolaire pour l'année en cours


    • Taille/poids : 1m42 | 41 kg

    • Sport(s) pratiqué(s) : Aucun

    • Club(s) fréquenté(s) : Aucun non plus.

    • Allergie(s) : Allergique aux poils de chat. (pauvre Grèce)

    • Handicap(s) : Aucun



Pour les professeurs :

    • Matière enseignée : (Des maths à la politique, on vous laisse le champ libre !)

    • Enseigne depuis :



Le physique

J'suis prédef' donc. :^)


Evaluation


Les questions suivantes sont celles auxquelles votre personnage a dû répondre à l'âge de 11 ans, répondez donc en prenant ça en compte !




    - Qu’évoque pour vous le mot « nation » ? Une nation c'est un pays il me semble.

    - Entendez-vous parler de politique autour de vous, si oui, qu’en pensez-vous ? Mes parents en parlent souvent mais je n'y comprends rien.

    - Comment vous sentez-vous en général à l’école ? Plutôt bien, j'espère me faire quelques amis.

    - Êtes-vous curieux de ce qui se passe dans le monde ? Pas trop, non.

    - Quelles sont vos occupations, vos passions ? J'aime bien dessiner et manger des gâteaux !

    - Comment vous sentez-vous par rapport à votre physique ? Plutôt bien, je pense.

    - Avez-vous accès à Internet ? Oui, mais de façon limitée.

    - Un verre est-il à moitié vide, ou à moitié plein ? A moitié plein ! A moins que je le finisse et là il est tout vide.

    - Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin ? Mon réveil.

    - Prenez-vous un petit-déjeuner, si oui, quoi donc ? Des céréales avec du lait et du jus d'orange.

    - Si vous avez accès à une télévision, un ordinateur ou un journal, indiquez ce que vous pensez du premier gros titre que vous voyez. Les brésiliens se sont faits massacrer.

    - Dans quelle matière scolaire vous sentez-vous le plus à l’aise ? Et dans laquelle avez-vous les meilleurs résultats ? En Arts Plastiques, pour les deux questions.

    - Avez-vous déjà une idée de ce que vous voudriez faire plus tard ? Non.

    - Socialement, comment ça se passe pour vous ? Ca peut aller.

    - Vos parents vous ont-ils aidé à répondre aux questions ? Non.

    - Dernière question, les questions vous ont-elles semblées difficiles ou non ? Quelques-unes, oui.


Derrière l'écran


Pseudo : Husbanduke, ou MykoSheep, ou comme vous voulez quoi.

Âge : 15 ans.

Comment avez-vous trouvé le forum ? : Tumblr. ovo

Un petit mot pour la fin ? : La tochitură. ovo


Dernière édition par Moldavie / Bogdan A. le Ven 11 Juil - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Islande/Áskell L. Jónsson

Islande/Áskell L. Jónsson


Messages : 9

Shota Shota ☆ Night Fever | Moldavie (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Shota Shota ☆ Night Fever | Moldavie (Fini)   Shota Shota ☆ Night Fever | Moldavie (Fini) EmptyVen 11 Juil - 10:37

Bienvenue ! C:
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin
Directeur


Messages : 31

Shota Shota ☆ Night Fever | Moldavie (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Shota Shota ☆ Night Fever | Moldavie (Fini)   Shota Shota ☆ Night Fever | Moldavie (Fini) EmptyVen 11 Juil - 10:39

Bienvenue à toi !

Alors, ta fiche me semble bien, juste un petit détail riquiqui ( qui ne freinera pas ta validation mais ce serait bien de corriger ;D )

-> Moldavie est le petit frère de Roumanie. Mais comme tu as mis " pour l'instant ", je suppose que tu attends qu'on aie un Roumanie pour voir ça avec lui. Mais essaie de le prendre en compte dans ton jeu.

A part ça, tout me semble en ordre !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hetalia.forumactif.org
Norvège / Sigurd Jensen

Norvège / Sigurd Jensen


Messages : 8

Shota Shota ☆ Night Fever | Moldavie (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Shota Shota ☆ Night Fever | Moldavie (Fini)   Shota Shota ☆ Night Fever | Moldavie (Fini) EmptyVen 11 Juil - 10:42

    Bienvenue mon petit. :B
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hetalia.forumactif.org/
Finlande/Tino V.

Finlande/Tino V.


Messages : 6

Shota Shota ☆ Night Fever | Moldavie (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Shota Shota ☆ Night Fever | Moldavie (Fini)   Shota Shota ☆ Night Fever | Moldavie (Fini) EmptyVen 11 Juil - 10:48

Bienvenuuuue toi !
Revenir en haut Aller en bas
Moldavie / Bogdan A.

Moldavie / Bogdan A.


Messages : 4

Shota Shota ☆ Night Fever | Moldavie (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Shota Shota ☆ Night Fever | Moldavie (Fini)   Shota Shota ☆ Night Fever | Moldavie (Fini) EmptyVen 11 Juil - 12:59

Merciiii ! *v*

Et donc je vais de ce pas rectifier ça !
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin
Directeur


Messages : 31

Shota Shota ☆ Night Fever | Moldavie (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Shota Shota ☆ Night Fever | Moldavie (Fini)   Shota Shota ☆ Night Fever | Moldavie (Fini) EmptyVen 11 Juil - 17:14

Et validé ! Amuse-toi bien !

( Tu investis la chambre 5 ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hetalia.forumactif.org
Monaco / Frederika C. M.

Monaco / Frederika C. M.


Messages : 11

Shota Shota ☆ Night Fever | Moldavie (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Shota Shota ☆ Night Fever | Moldavie (Fini)   Shota Shota ☆ Night Fever | Moldavie (Fini) EmptyVen 11 Juil - 21:12

Bienvenue a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shota Shota ☆ Night Fever | Moldavie (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Shota Shota ☆ Night Fever | Moldavie (Fini)   Shota Shota ☆ Night Fever | Moldavie (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shota Shota ☆ Night Fever | Moldavie (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» God save the Queen. AND THE TEA PLEASE ! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hetalia :: Avant de jouer :: Fiches d'admission :: Validées-
Sauter vers: